jeudi 6 décembre 2018

True Instinct



Bonjour,

Je vous présente mon chat Rouquin qui a eu la chance de pouvoir faire tester les croquettes True Instinct à mon Rouquin et à ses congénères amis grâce à Trnd. 




Voici le pack reçu pour cette campagne de test :




La petite canaille lorsque je lui ai montré le pâquet dehors parce qu'il était en vadrouille il m'a poussé et à fait tomber le paquet de croquettes au sol pour vite aller regarder ce qu'il y avait dedans.


J'aime beaucoup car ce sont de petites croquettes et mon Rouquin n'arrive plus à mâcher des croquettes trop grosses.


Rouquin a adoré !
Il n'a pas fait une seule fois une drôle de tête quand je lui présenté la gamelle alors que d'habitude quand il voit que c'est des croquettes qu'il doit manger il râle.
Il les a très bien digéré.
Il est plein de vitalité en ce moment.

Maman j'en veux encore même si je suis sale ! 



#TrueInstinct #NourrirSaNature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire