dimanche 3 mars 2019

Clinique iD


Bonjour,

j'ai eu la chance de pouvoir tester la base hydratante gelée hydratante et la cartouche d'actif concentré Fatigue énergise/ravive l'éclat de la gamme Clinique iD.




Voici la base hydratante gelée hydratante à gauche et la cartouche d'actif concentré Fatigue énergise/ravive l'éclat à droite :


C'est bien de pouvoir choisir la cartouche qui correspond à notre besoin.

Clinique ID j'adore.
Ça pénètre assez vite la peau de mon visage et je trouve que j'ai bonne mine même quand je suis extrêmement fatiguée. 
Texture et odeur agréable.
Le packaging en flacon pompe c'est ce que je préfère car c'est plus hygiénique et ça permet de prendre la juste dose.
C'est sans parabènes, phtalates et sans parfum c'est pour moi un excellent point que beaucoup de marques devraient suivre. 

Bon produit mais je met quand même une crème hydrante après car ma peau est très sèche en ce moment.

#CliniqueiD #FindMyiD #CliniqueFrance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire